Gilles
02/10/20

France
Aix-les-Bains

Bonjour,

Je voudrais faire un retour suite au tournage de publicités pour du rachat de crédit, une problématique difficile et concurrentielle, pour laquelle nous avions choisi de communiquer sur un ton testimonial.
Nous avions des conditions de tournage en extérieur avec les imprévus que cela peut comporter (bruits, enfants, passants, éclairage changeant du fait de la couverture nuageuse le jour du tournage, etc ...), et un texte relativement difficile à assimiler, car il comportait de nombreux termes techniques, de chiffres et d'informations.

Olivier a fait une prestation de très grande qualité malgré la difficulté de l'exercice.
En effet, il n'a eu aucune difficulté à assimiler le texte, et nous à permis de faire des prises très différentes, en nous apportant des interprétations variées. Nous avons donc au montage final un nombre important de combinaisons (ce qui était l'objectif) de façon à proposer sur les réseaux sociaux des publicités variées, évitant ainsi une érosion trop rapide de nos pubs et de nos audiences.

Olivier à une très grande capacité de concentration sur la durée, ce qui est très appréciable, et il a à coeur de nous délivrer la prestation la plus qualitative possible, en posant des questions, en essayant de comprendre le contexte pour une interprétation à la hauteur de nos attentes.

Nous avons pu enchaîner les variations de scripts et d'interprétations car les prises étaient bonnes quasiment à chaque fois, ce qui nous a permis de tenir un rythme soutenu, et de boucler ce tournage dans les temps impartis.

Je remercie vivement Olivier pour la qualité de son travail, son implication et sa capacité de travail et de concentration, nous aurons très certainement de nouveaux projets à lui proposer à l'avenir. Je tiens donc fortement à le recommander pour d'autres projets, et pas uniquement à des fins publicitaires.

Pierre CHAMMING'S
23/09/20

France
Caluire-et-Cuire

Putain Olivier Duval tes bandes démo sont vraiment révélatrices d'un large potentiel et dans de multiples registres de jeu.
Un Grand BRAVO , Olivier 👍